Mode de paiement :

- Pour régler sa commande, le client dispose des moyens de paiement suivants qui sont proposés lors de la validation de la commande :

- Par CB ( visa; mastercard; carte bleue) avec le partenariat de la banque LCL    
            --- Pour ce mode de règlement, vous avez la possibilité de régler vos achats en 1 ou 3 fois sans frais par carte bancaire : carte bleue, carte Visa et Mastercard.
                 --- Dans le cas d'un réglement en 3 fois sans frais, 1er versement à la commande, 2e versement 30 jours après et 3e versement 60 jours après la commande.
                 --- Pour obtenir le paiement en 3 fois sans frais, le montant minimum de la commande doit être supérieur à 99,00€.
- Par Paiement par Paypal (paiement direct ou avec compte Paypal)
- Par
- Par virement : dans ce cas votre commande ne sera validée qu'après la confirmation que la somme due a bien été versée sur le compte, et qu'elle correspond exactement à votre facture

Sécurité :

www.piecesbox.fr en collaboration avec ses partenaires informatiques et financiers contrôle toutes les commandes qui ont été validées sur son site. Ces contrôles visent à protéger  www.piecesbox.fr de pratiques abusives opérées par les fraudeurs.

www.piecesbox.fr utilise les systèmes de paiement sécurisés les plus fiables au travers de son partenaire bancaire LCL et ATOS. Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs sécurisés. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site www.piecesbox.fr. Le paiement par CB est donc parfaitement sécurisé, votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque sélectionnée.

- Afin d'optimiser la sécurité des transactions sur internet, un système de paiement en ligne SSL qui permet de crypter le numéro de carte bancaire du client. Pour pouvoir bénéficier du mode de paiement sécurisé SSL, le client doit impérativement utiliser des navigateurs compatibles avec le système SSL.

- Le client garantit à www.piecesbox.fr qu'il dispose de toutes les garanties pour effectuer le paiement (âge légal, autorisations).